Voyante ésotérique psy-Astro
 
Vign_ghandi
 
Vign_IMGP0020

Notre thème natal nous aide beaucoup dans la connaissance de  soi.

On prend connaissance de nos problématiques, nos blessures, on peut établir une échelle des ennuis et modifier nos comportements, rectifier ce qui nous empêche d'avancer et comprendre les histoires qui se répètent. 

savoir c'est pouvoir

Je voulais vous parler de la peur concernant les relations...

L'angoisse de son devenir amoureux....qui cache la peur de rester seul....

Lorsque vous démarrez une histoire amoureuse, n'allez pas trop vite, ne brûlez pas les étapes, laissez là s'installer doucement sans tirer des plans sur la comète, elle est encore très fragile et a besoin de s'enraciner.

Surtout ne lui enlever pas sa part de rêve, sinon vous lui laisserez pas le temps de devenir autre chose qu'un mirage.

N'essayez pas de vouloir posséder l'autre, d'avoir trop d'attentes...

N'essayez pas non plus de changer cette personne, c'est un leurre (le naturel revient toujours au galop) et si vous ne réussissez pas à vous adapter à cette personne, passer votre route...Ce n'est pas la bonne personne pour vous, c'est aussi simple que cela....

Voyez cela comme une expérience, Inutile de souffrir pour rien....

Il importe de s'intéresser vraiment à la vie (ou à l'avis) de l'autre pour ne pas se perdre en chemin...

Ce n'est pas l'autre qui vous a trahi, c'est seulement les attentes que vous avez de cette relation....Cela est très important de bien comprendre pourquoi les relations sont souvent éphémères , car la personne que vous rencontrez n'a peut être pas les mêmes attentes que vous.

je constate toutes les semaines les frustrations que cela entraînent nous sommes dans une société de consommation, ou il faut aller très vite, on veut tout et tout de suite, et on passe à côté de l'essentiel...D'où de nombreuses souffrances....

 

 

Tu peux parcourir la terre entière, gravir les plus hautes montagnes du monde, la plus belle rencontre que tu peux faire c'est la découverte avec toi-même. Aujourd'hui se construit demain.

 

Celui qui ne se connaît pas lui-même est voué à reproduire sans fin les mêmes erreurs dans sa vie. Cette prise de conscience est libératrice...

 

 


 

 

 

marie-lucie29@hotmail.com

 

Les hommes voudraient un Dieu qui règlent tous leurs problèmes, mais quel enfant grandit si ses parents l'empêche d'affronter la vie, les échecs, les difficultés.

Nous sommes de passage sur terre pour grandir, pas pour nous prélasser.

Ravou Bakou

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site avec WebSelf